Les Dursley

Les Dursley, qui habitent au 4 Privet Drive, sont une famille qui veut paraître modèle vis à vis de leurs voisins…
Vernon Dursley, le père de famille, est d’une corpulence plus qu’impressionnante. C’est une homme grand et massif, qui n’a pratiquement pas de cou, et qui possède en revanche une moustache de belle taille.
Il dirige une entreprise de perceuses. Sa femme, Pétunia Dursley, est mince et blonde et dispose d’un cou deux fois plus long que la moyenne, ce qui lui est fort utile pour espionner ses voisins en regardant par dessus les clôtures des jardins. Mr et Mme Dursley ont un fils prénommé Dudley, tout aussi énorme que son père et qui est à leurs yeux le plus bel enfant du monde…
Ses seules passions sont de se goinfrer et de se défouler sur son cousin Harry. En effet les Dursley avaient accepté, après la mort de ses parents, de le recueillir sous leur toit. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, Pétunia est la sœur de Lily Potter, celle-ci l’ayant toujours détesté et refusant, tout comme son mari, d’entendre parler du monde des sorcier.
Mais heureusement, Harry n’a rien de commun avec cette famille, et pour leur plus grand malheur, 11 ans plus tard, il va être accepté à Poudlard, l’école de sorcellerie. En attendant les Dursley vont continuer de lui mener la vie plus dure que jamais...